FAQ

Vous êtes confronté à un problème ? Vous avez une question précise ? Dans ce qui suit, vous trouverez une vue d’ensemble des questions les plus posées par nos clients.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous via service@futech.be, un de nos employés vous aidera volontiers !

 

Team

Pourquoi le montant de ma domiciliation pour la formule Eco Fix ne correspond pas au montant convenu ?

Si ça concerne le premier mois du paiement, le montant est calculé sur base des jours réels prestés. Par exemple, si le démarrage de l’installation est fait au milieu du mois, ce sera seulement la moitié du montant mensuel prévu.

Une autre possibilité est que la domiciliation n’aie pas fonctionné le mois précédent. Dans ce cas, le solde restant dû sera repris dans le paiement suivant.

Mon compte a déjà été débité une première fois et pourtant mon installation n’est pas encore totalement active. Quelles en sont les raisons ?

Le contrat Eco Fix de Futech Home dure 240 mois. Plus tôt le premier paiement a lieu, plus tôt vous il sera remboursé. Si nous laissions la date de départ plus tard, le dernier paiement aurait eu lieu plus tard aussi.

Mon compteur d’énergie verte affiche le message suivant : « Err 403 ». Que dois-je faire ?

Ce message est tout à fait normal, il signifie qu’il n’y a plus d’électricité verte en activité. « Err403 » est donc aussi visible pendant la nuit ou bien quand il fait très sombre la journée.

Que faire si mon installation ne produit pas assez d’énergie ?
Tout dépend de votre fournisseur. Si vous consommez plus que votre propre production, vous prendrez simplement de l’électricité du réseau.